Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes états d'ame...
27 juillet 2009

pourquoi...?

mes visiteurs doivent se demander pourquoi les articles publiés ne sont pas datés de maintenant....
pour des raisons que je n'exprimerai pas ici , j'ai supprimé temporairement tout les articles que j'avais écrits...sur un coup de panique..mais aujourd'hui, je souhaite que tout  mes mots soit de nouveaux publiés...donc petit à petit je re publie mes articles gardés bien au chaud...
ce blog me tient à coeur..plus que vous ne pouvez l'imaginer...parce que je l'ai écrit pour lui......parce qu'il fait partie de notre histoire...
merci de vos visites qui font vivre mes mots...bien plus que mes maux...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bises douces petite dame......prends bien soin de toi......
mes états d'ame...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité