Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes états d'ame...
8 novembre 2006

reflexion...

En refléchissant a notre conversation telephonique d'hier, quelque chose m'interpelle...
quand je t'ai dit que je souhaitais que les gens qui t'entourent et ceux qui t'entoureront ne t'apportent que du bonheur et te rendent heureux , tu m'as dit que justement à ce sujet tu songeais à aller consulter...
je n'ai pas trop compris le lien ...
et là, je viens de penser a quelque chose..tu vas dire encore que je pense trop...et mal peut etre
mais est ce que tu refuses le bonheur que peuvent te donner les autres?je te pose cette question, car moi je suis dans cette situation depuis toi...chaque bon moment qui me sont offerts, je ne sais pas les apprécier...et je n'en ai pas  envie..(sauf les moments avec mes petits..mais eux je ne les inclus pas dans mes reflexions..)..je n'ai pas envie d'etre heureuse..sans toi...etrange non? comme si en etant heureuse ailleurs qu'avec toi je te trahissais...je réagit comme çà car je sais que mon bonheur est avec toi...contre toi..c'est en tout cas le résultat de ma reflexion...mon bonheur est tout simplement ailleurs...ailleurs qu'ici..qu'avec ces autres qui m'entourent...
j'ai juste pensé à çà par rapport à ta reflexion...et je n'ai pas la pretention de dire que ton bonheur est auprès de moi..meme si je ferai de toi le + heureux des hommes..et çà , tu le sais...mais je ne veux pas parler à ta place.....
je t'aime...et çà c'est pas une reflexion...c'est un evidence...

Publicité
Publicité
Commentaires
mes états d'ame...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité