Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes états d'ame...
12 novembre 2007

j'ai découvert cette chanson sur ton blog

j'ai découvert cette chanson sur ton blog lilly.... j'adore...

jolie berceuse pour finir cette journée au demeurant un peu...triste...

merci lilly...

tendrement toa...

...

...et je finirai mon article par cette phrase empruntée à toi lilly tirée de la bande annonce du film "once"(dont est extraite cette chanson):"Certaines rencontres vous marquent toute une vie."...(je crois que tout est dit...)

Publicité
Publicité
Commentaires
_
je viens de lire les paroles chez lilly..........et je découvre la musique chez toi........^^<br /> <br /> Les larmes se sont mises à couler........... merveilleuses paroles ............merveilleuse mélodie..............<br /> <br /> J'ai la sensation que nous sommes toutes les trois dans le même état d'esprit !!!...........<br /> <br /> Courage à toi aussi............
L
Me voilà très précisément à six mois de nos retrouvailles...<br /> C'est un "anniversaire" que j'aurais tellement voulu fêter avec lui, tu t'en doutes...<br /> <br /> La berceuse est super romantique, super mélancolique...<br /> Au moins aussi triste que moi ce soir...<br /> <br /> Je pense à toi, Douce Marie...<br /> Courage...<br /> <br /> Je t'embrasse.<br /> <br /> Lilly<br /> <br /> .
mes états d'ame...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité