Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes états d'ame...
30 novembre 2007

fin de semaine très moyenne...

tu sais (oui c'est à toa que je m'adresse), j'ai passé une semaine à essayer de défoncer des portes...de "creuver des abcés"... j'ai fait des efforts..dans tout les sens du terme....  je sais qu'il ne faut pas donner en espérant un retour...çà, je le sais... et heureusement que je le sais..sinon, je serai vraiment désespérée...

alors, quand tout va moyennement (..)mal.., on se tourne vers la personne qui de toute évidence vous comprend, sais trouver les mots...sait ce que vous ressentez...

j'ai voulu juste un mot, juste un peu de sourire... je me suis juste trompé de moment...je me suis peut etre aussi surestimée...

j'espère juste qu'un jour tu comprendras.. tu comprendras que je n'attend rien d'inconcevable, rien de mal placé..rien qui puisse te déranger...

j'ai juste besoin d'exister...et de savoir que quelque part, je compte meme un tout petit peu pour les personnes qui comptent pour moi...

si çà aussi c'est trop demandé alors je ne crois et ne comprend définitivement plus  rien....

je ne te dirai pas qu'on en reparlera , car on en reparle jamais...

message à ne pas lire sur le ton de la colère...je suis juste triste...juste çà...

( il y a un message sur ton repondeur...tu y trouveras peut etre de la colère...)

tu me manques...

..

Publicité
Publicité
Commentaires
mes états d'ame...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité