Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes états d'ame...
16 janvier 2008

j'aime ( çà m'arrive...)

j'aime fermer les yeux et voir ton sourire et tes yeux plein de douce malice...

j'aime fouiller dans mon portable et écouter des vieux messages...

j'aime imaginer ton corps contre le mien...

j'aime penser à toi...

j'aime penser qu'avec ce temps j'aurai adoré passer l'après midi avec toi, contre toi...

j'aime penser en secret à la dernière fois qu'on s'est vu , sourire...et ressentir les papillons...

j'aime me dire que tu as changé ma vie...et que tu es ma plus belle rencontre...

j'aime me dire que rien n'est un hasard...surtout pas nous...

j'aime cette CHANCE de t'avoir croisé...

j'aime t'aimer...

je t'aime...

Publicité
Publicité
Commentaires
mes états d'ame...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité