Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes états d'ame...
1 février 2008

même...

Même,
si tout est gris dehors.
Même,
si le passé s'endort.
Même,
si tout espoir est mort
Je t'aimerai encore.

Même,
si on est plus d'accord.
Même,
si on rêvait trop fort.
Même,
si on délit nos corps.
Je t'aime, je t'aimerai encore.

Sans toi,
je me perds quelque fois.
J'ouvre si grand mes bras,
au néant.

Sans lui,
j'ai perdu et appris.
Laisser des morceaux de vies,
au néant.

Même si le temps nous laisse.
Alors,
je sais ceux qui nous blessent.
Encore,
ce vide qui nous reste,
à chacun de nos gestes.
Ces regrets, qui nous manquent.
C'est la moitié de nous.

C'est le temps des couleurs.
Même,
ce qu'on a de plus fort.
Même,
qu'on ai raison ou tort.
Je t'aime, je t'aimerai encore.

Même,
en changeant de décors.
Même,
si j'avais des remords.
Je t'aimerai encore.

Ce vide qui nous reste,
à chacun de nos gestes.
Ceux regrets qui nous manquent.

Si l'un de nous s'en sort.
Même,
en changeant de décor.
Même,
si j'avais des remords.
Je t'aimerais encore.....

extrait de "la moitié de nous"..hélène Ségara..

parce que je sais que quelque part, il y aura toujours un morceau de nous...toujours...

je t'aime...tu me manques...

Publicité
Publicité
Commentaires
mes états d'ame...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité