Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes états d'ame...
1 mars 2008

On ne peut pas dire pourquoi. La raison de

On ne peut pas dire pourquoi. La raison de l’amour, c’est l’amour. La raison de l’amour, c’est qu’on aime.
“Vladimir Jankélévitch”

Je n’écouterai pas la raison. La raison traduit toujours les pensées de quelqu’un d’autre.
“Elizabeth Gaskell”

Raisonner sur l’amour, c’est perdre la raison.
“Stanislas de Boufflers”

La raison et l’amour sont des ennemis jurés
“Pierre Corneille”

“La vocation de l'humanité n'est pas la souffrance mais la joie,
elle n'est pas la culpabilité du péché,
mais la liberté de la jouissance réfléchie et partagée.”

Robert Misrahi

“On est tous coupables, ne prends rien de plus que ta part de culpabilité.”
Claire de Lamirande

...Citations trouvées au hasard de mes balades sur le net...celles -ci proviennent d'un blog...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Moi j'aime bien la dernière : <br /> <br /> “On est tous coupables, ne prends rien de plus que ta part de culpabilité.”<br /> Claire de Lamirande
_
coucou Marie, ça fait du bien de revenir et d'avoir plein de belles choses à lire et à écouter.......<br /> voici deux autres citations que j'aime beaucoup ;)<br /> <br /> Quand l'amour veut parler, la raison doit se taire.<br /> [Jean-François Regnard] <br /> La raison d'aimer, c'est l'amour.<br /> [Antoine de Saint-Exupéry]
mes états d'ame...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité